Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Dans mon dressing sportif #4 : Shorts et brassière Reebok

Quoi de mieux pour se motiver qu’une jolie tenue ?  Aujourd’hui je vous parle de ces jolis shorts Reebok et d’une brassière que j’ai la chance de recevoir (je les remercie d’ailleurs). Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait d’update dressing et pourtant je craque (oups) souvent (aie le porte-monnaie) même si je fais moins de sport ces temps-ci haha (comment ne pas être tentée en plus quand on suit plein de marques sympas !). Je me dis que ça me permets également de me re-motiver et de me donner une raison de plus de m’entraîner lorsque que je fais ma mauvaise tête.

IMG_9160J’avais déjà acheté des chaussures de fitness Reebok il y a quelques années, mais je n’avais jamais essayé leurs vêtements encore. Les vêtements reçus sont à mettre pour la pratique du fitness et du crossfit. J’ai porté deux des shorts et j’ai également porté la brassière. Les tailles sont très bien de mon côté et les vêtements sont très agréables, flexibles et approuvés en situation. J’aime beaucoup la brassière, elle est très agréable et jolie à la fois, très féminine avec ses straps fine et croisées. Je regrette juste que certains shorts soient un peu courts donc je les porte généralement pour des séances de sport à domicile comme ça je suis tranquille :-).

IMG_9683

Un short et moi-même en situation haha 🙂

J’aime beaucoup le côté graphique des shorts Reebok ! Comme vous le savez, j’ai appris à changer du noir en faisant du sport haha et à porter généralement des bas graphiques avec des hauts un peu plus simple et vice et versa. Le deuxième short me donne d’ailleurs envie de partir en vacances haha avec les palmiers et les couleurs et j’arrive plutôt bien à les assortir avec ce que j’ai à la maison (oui c’est quand même important mine de rien 😉 ).

IMG_9164

Brassière Reebok – Shorts Reebok : 1, 2, 3

Ce serait chouette de tester d’autres types de vêtements de la marque comme des pantalons, des hauts, et pourquoi pas de nouvelles chaussures. C’est vrai que j’ai la chance de pouvoir varier et je garde un oeil sur les différentes marques (même si je dois me calmer par moment haha) pour acheter ce qui me plaira.

N’hésitez pas à me partager vos retours d’expérience en commentaire !

A très vite,
Jen.

0
XOXO
signature
4 Responses
  • Margaux Lifestyle
    février 12, 2016

    Les shorts et la brassière sont franchement canons !! Petite chanceuse va ! 😉

    • Jen
      février 12, 2016

      Hello Margaux,

      Haha oui je sais bien, tout à fait d’accord avec toi 😉

      A très vite,
      Jen.

  • Bérénice
    février 13, 2016

    J’adore ! Gros coup de coeur pour les shorts !

  • olympiabydiane
    février 13, 2016

    J’aime beaucoup les imprimés, ils sont top !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *