Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Dans ma séance #107 : Running pre 10km Paris Centre

Coucou tout le monde, nous voilà à la veille du 10KM Paris Centre, et oui c’est déjà demain. J’ai été récupéré mon dossard hier après le boulot 🙂 J’essaie de m’y prendre de plus en plus en avance c’est quand même moins stressant.

Processed with VSCOcam with f2 preset

 

Comme pour la course We Own The Night (décrite ici), j’ai décidé de faire une session running pré-course, pour chauffer un peu mes jambes. Une sortie généralement courte, durant laquelle je pars pour 3-4km. Ca me permettait de tester mon genou en plus. Normalement, et je dis bien normalement, je pars pour une version lente, mais aujourd’hui ça a été tout sauf le cas hahaha, plus j’avancais plus mes jambes couraient vite. Plus je me disais il faut que tu te calmes plus j’allais vite, il y a des jours comme ça… desfois c’est même l’inverse 😛

IMG_6482

Ce qui me rassure surtout c’est que mon genou va mieux que Mercredi soir visiblement 🙂 pas de douleur post-run donc ça c’est une super nouvelle.
Quand à mon objectif demain, je pars sans, on verra ce que ça donne, je vais sûrement donner tout ce que je peux mais j’aimerais faire une bonne course quand même et ne pas arriver à l’agonie 😛 Cela dit j’ai quand même le dossard numéro 60, et je pense que c’est un signe, 60min ce serait déjà cool, moins, encore mieux !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Sinon ce soir c’était pâtes fraiches avec la team #graindefolie, et je ne vais pas tarder à filer au nid quand même, un peu de repos fait le plus grand bien. Surtout que je commence à m’enrhumer, il va falloir que je respire bien quand même demain. A demain pour les résultats 🙂

0
XOXO
signature

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *