Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Dans ma séance #77 : Running matinal

Ceux qui me suivent sur instagram (et oui, encore instagram… je sais je suis addict haha) savent que j’ai relevé mon challenge ce matin. En effet, comme je vous l’ai dit hier, je voulais tenter de faire ma séance de running avant d’aller bosser. J’étais quand même pleine de doutes, sachant que je n’avais jamais réussi à aller courir le matin avant le boulot, alors que faire mon fitness dans les même conditions ne me posait aucun souci (vous pouvez d’ailleurs lire mon article sur le sujet ici).

Etant une runneuse du soir :

  • j’aime me détendre après ma journée de boulot
  • c’est mon médicament quand j’ai mal à la tête
  • Et en plus, je rentre relaxée et prête à passer une bonne nuit réparatrice

Processed with VSCOcam with hb2 preset

Et bien, je l’ai fait ce matin. Il me manquait 6km pour finir un challenge Nike+ en plus, qui d’ailleurs se terminait aujourd’hui donc j’étais partie sur une sortie de 6km. Ce qui arrange les choses le matin, comme il faut que j’essaye de respecter des heures limites pour ne pas être en retard. En plus je ne savais pas trop comment j’allais me sentir ce matin.

Le déroulé :

J’avais mis 2 réveils ce matin, un à 6h et un à 6h15. 6h sonne, trop dur, je me dis que ce n’est pas grave, je vais me lever au prochain haha. Celui de 6h15 sonne, j’ai du mal, je consulte mon téléphone, j’essaye de me motiver et je sors finalement de mon lit un peu avant 6h30. Le temps de ranger, de sortir ma tenue (que pour une fois je n’avais pas préparé la veille), de prendre mon café et ma biscotte, de m’habiller, de me brosser les dents et me laver le visage, j’ai commencé ma course à 6h49. Un peu en retard sur le planning, mais au moins j’étais sortie !

Processed with VSCOcam with hb2 preset

Mon petit dej post-run :

  • Un café nespresso sans sucre
  • Une biscotte Wasa complète nature (j’aurais préféré une banane surtout que j’avais très faim, mais je n’en avais plus erf)

Mes sensations :

Et bien je ne me suis sentie pas trop mal ma foi, même plutôt bien. Aucune douleur, j’ai trouvé mon souffle quoi qu’à la fin je luttais un peu quand même. J’avais pas mal d’énergie du coup comme je venais de me lever, l’air été frais, un peu moins pollué que le soir. Beaucoup moins de monde aussi, donc tranquille durant mon run pour traverser ou pour courir tout simplement vu que je croise beaucoup de monde le soir (piétons ou runneurs). Mon chrono reste fidèle à la dernière fois, bien que moins régulier mais globalement je veux bien me contenter de ça pour le moment au vu de ma longue période de régression. En plus, il faisait beau, contrairement au soir en ce moment, j’ai le droit à des trombes d’eau quand je rentre. Et en prime, au lieu du coucher de soleil, j’ai le droit au lever 🙂

photo 4 photo 5

A refaire je pense, peut-être pas à chaque course mais de temps en temps. Du coup, ce soir je suis libre de faire ce que bon me semble, j’ai déjà au moins couru !

Mon petit dej post-run :

  • Un café nespresso sans sucre (de nouveau, même si j’étais bien réveillée haha, je pense que j’aurais pu m’en passer)
  • Un jus de fruits
  •  2 biscottes Wasa complète avec du beurre salé dessus (petit écart en ce moment, mais j’en avais un peu marre de l’avoine et du granola)
Processed with VSCOcam with f2 preset

Tenue du jour : Nike de la tête au pieds

Voilà pour le moment, et vous vous avez déjà tenter la séance de running au petit matin avant d’aller bosser ?

1

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *