Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Dans ma séance #57 : Running

J’avais prévu de faire une séance de fractionnés aujourd’hui, mais finalement je n’avais pas vraiment envie donc je me suis accordée une séance de running assez tardive pour le plaisir. Je ne savais pas trop combien de temps ni de kilomètres j’allais courir mais j’avais juste envie de courir. Et oui, il m’arrive de changer mes plans selon mon humeur quand même, je ne suis pas une machine 🙂 Comme je dis souvent, l’essentiel c’est d’écouter son corps, et de tout même de prendre du plaisir dans ce que l’on fait.

Finalement, j’ai couru 10km non sans mal avec quelques grosses irrégularités dans mes temps. Je suis très courbaturée au niveau des abdos et je pense que ce n’est pas une très bonne idée de courir dans ces cas là haha. C’est là qu’on se rend compte qu’on utilise vraiment ses abdos pendant une course. Mais cette sortie m’a fait du bien alors ce n’est pas grave ni pour le temps, ni pour les courbatures.

photo 1 photo 2
Par contre, je pense qu’il faudrait peut-être que j’arrête la course pendant une semaine ou deux pour mes mollets. En fait, j’ai mal aux mollets côté intérieur de la jambe. De plus, je ne progresse plus du tout, pire je régresse en ce moment, et je vous avoue que c’est un peu frustrant. Donc peut-être qu’au final une petite pause s’impose comme on dit 😉 Je vous en dirai plus quoi qu’il en soit ! Allez, repos mon capitaine 😉

Processed with VSCOcam with f2 preset

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *