Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Dans ma séance #45 : Running

Hier j’ai pris un jour off, j’avais une copine que je n’avais pas vu depuis presque un an qui était sur Paris, du coup j’ai passé la journée avec elle et je n’étais pas dans l’optique de faire une séance. Par contre, aujourd’hui je savais pertinemment qu’une séance de running m’attendait, et qu’elle était un peu décisive.

Comme vous le savez peut-être, en ayant lu mes articles précédents, j’ai eu beaucoup de mal à courir comme d’habitude après la course We Own The Night. J’ai eu deux sorties décevantes avec beaucoup de difficultés dans les premiers kilomètres.

Aujourd’hui, je voulais essayer de me détendre et de courir simplement. J’ai eu envie d’aller courir près de la Seine, chose que je fais rarement comme je ne suis pas à côté. Mais aujourd’hui je me suis motivée, en plus il faisait beau donc que demander de mieux ? J’ai donc été faire ma touriste dans Paris, en admirant les plus beaux monuments de la capitale, en observant les parisiens, les touristes, c’était vraiment sympa et je pense que justement ça m’a aidé à me détendre. Je ne partais pas vraiment avec un objectif en tête mais j’avais envie d’une sortie longue et de dépasser les 5 petits km des deux sorties précédentes.

photo 5

photo 3

photo 4

Au début j’ai eu beaucoup de mal, jusqu’au 4eme km il me semble, après j’ai vraiment commencé à me détendre et à profiter de ma course. Et finalement, j’ai couru 10km. En plus de temps que la course, mais ce n’était pas grave. Je vais reprendre les fractionnés la semaine prochaine normalement donc je vais recommencer à travailler ma vitesse et ma respiration. Je suis rentrée quasiment à pieds d’ailleurs ce qui m’a permis de faire une balade en sens inverse également (ça a fuelé aujourd’hui 😉 )

Processed with VSCOcam with f2 preset

Tenue du jour : Haut, NIKE / Brassière / NIKE, Pantalon / NIKE , Shoes / NIKE

photo 1

Sinon j’avais envie de vous parler de ma coiffure aujourd’hui 🙂 , j’ai fait une tresse épi (ou fishtail braid) en version natte africaine. J’aime beaucoup mais ce n’est pas si évidement avec mes cheveux courts et touffus hahaha. Je fais la natte africaine également de temps à autres, ou sinon c’est queue de cheval ou chignon. Et vous, vous vous coiffez comment quand vous faites du sport ?

Processed with VSCOcam with hb1 preset Processed with VSCOcam with b1 preset

Allez, j’ai pris le temps de vous écrire pendant la mi-temps du match France-Honduras, j’y retourne ! ALLEZ LES BLEUUUUUUS 🙂

2
6 Responses
  • Mélissa
    juin 15, 2014

    Très jolie coiffure ! C’est la classe pour aller courir 😉

    • Jen
      juin 15, 2014

      Merci Melissa 🙂 J’aime bien être féminine même quand je fais du sport, cela permet de se sentir un peu plus en confiance je trouve !

  • Audrey
    juin 16, 2014

    J’adore ta tenue !
    Bisous 🙂

    • Jen
      juin 16, 2014

      Oh, merci beaucoup Audrey !

  • julie
    juin 16, 2014

    10kms en 1 heure, moi j’en fais seulement 7 mais ça fait seulement 1 mois que je me suis mise a la course à pied, sinon, pour mes sorties, une queue haute ou un gros chignon et c’est parti

    • Jen
      juin 16, 2014

      Mais c’est déjà bien Julie, bravo, continue comme ça 😉 la vitesse ça vient en travaillant dans tous les cas ! Top pour la queue et le chignon c’est ce qu’il y a de plus rapide et efficace 🙂

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *