Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[Concours] Gagnez votre dossard 10km La Noctambule (fermé)

Coucou, c’est l’été mais il ne faut pas oublier de préparer la rentrée sportive, n’est-ce pas ? L’occasion pour moi de vous parler de la course 10km La Noctambule qui aura lieu en septembre prochain. Petit bonus, vous pourrez gagner un dossard (voir modalités en fin d’article).

10km La Noctambule : le concept et le parcours

Cette course est l’une des rares courses nocturne que je connaisse en Ile-de-France et je trouve que c’est un chouette concept et une façon de courir et découvrir Paris autrement. L’ambiance y est visiblement festive et le parcours est nouveau cette année. Je n’avais pour ma part encore jamais participé à cette course qui en est pourtant à sa 3ème édition, le mois de septembre étant un peu compliqué professionnellement pour ma part. En tout cas j’ai hâte 🙂

Un parcours renouvelé cette année, avec un passage en plein coeur de la Défense en partant de Courbevoie et en arrivant à Puteaux ! C’est un plaisir de ne pas faire de boucle parfois également, et juste de partir d’un point A et d’arriver à un point B. Cela me fait bizarre également car ce sera un parcours pas loin de mon parcours habituel haha tout en étant légèrement différent puisque je cours habituellement sur les quais avec beaucoup d’autres coureurs.

Parcours 2016 10km la noctambule

10km La Noctambule : les infos pratiques

Départ / Arrivée

  • Le départ se fera à Courbevoie (Bvd de La Paix)  et l’arrivée à Puteaux (sur le Pont de Puteaux).
  • 2 départs successifs seront donnés: le premier à 21h00 et le deuxième à 21h10 le 17 septembre 2016
  • 6 SAS seront mis à disposition des participants en libre accès selon l’objectif de temps de chacun.
    • Elites : – de 34min pour les hommes et – 40min pour les femmes (présentation d’un certificat)
    • Confirmés : -40min
    • Intermédiaires 1  : -50min
    • Intermédiaires 2 : -55min
    • Initiés : -1h
    • Débutants : +1h

10km la noctambule

Entraînement

Vous pouvez également bénéficier de séances de training spécifiques pendant 3 semaines à partir de la fin du mois d’août pour vous aider à réaliser vos objectifs le jour J, qu’ils soient des objectifs de temps, de distance, de challenge ou autre 🙂 Suivez leur page Facebook pour avoir toutes les infos sur ces prochaines sessions 10 km La Noctambule

Gagnez votre dossard 10km La Noctambule avec Do It For Urself

Résultats : Les gagnants du concours sont Boutet et @victorspahn 🙂 Félicitations à vous, je vais vous contacter rapidement à ce sujet !

  • Blog : dites-moi en commentaire quel sera votre objectif ? Temps, distance, fun, plaisir, challenge, etc !
  • Instagram : suivez-moi ici, suivez les @la_noctambule et partagez ma photo avec le hashtag #NoctambuleDIFU en me disant quel sera votre objectif également ?

0
XOXO
signature
2 Responses
  • Boutet
    juillet 20, 2016

    La noctambule est faite pour moi ; ma course mon heure ma distance …

  • Fanny
    juillet 21, 2016

    D’habitude je suis toujours en vacances pour cette course, pour une fois que ce n’est pas le cas, il faut que j’en profite !
    J’aimerai bien faire -53min, ou faire la course à mon rythme semi, pour préparer les 20km de Paris un mois plus tard et m’amuser pleinement sur la course (ce que l’on ne fait pas forcément quand on cherche un RP 😉 )

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *