Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Dans ma séance #92 : Running

Bonsoir bonsoir, voici la fin du week-end, déjà… je ne vois plus les semaines passer, comme tout le monde je pense. La rentrée, le monde, le rush, les projets haha 🙂 Après la session de Gady, je n’ai rien fait pendant 3 jours malheureusement, je n’ai pas pu, pas le temps et un corps très fatigué. Du coup, je m’étais dis qu’il fallait quand même que je fasse quelque chose aujourd’hui.

J’ai donc proposé une petite séance de running à ma Layla et à Mathieu. Une #crazyteam au top, Mathieu qui nous fait 15km, et sacrée Layla qui nous en court 25 avec une blessure… (d’ailleurs la petite phrase de Nike leur va à merveille hahaha) Quand à moi, beaucoup moins glorieux en terme de distance, mais je suis fière de moi, j’ai atteint mon deuxième objectif de l’année, courir 10km en dessous d’une heure… 58min57 très exactement :), ça c’est fait !

Processed with VSCOcam with f2 preset

J’ai eu des hauts et des bas durant ma session mais c’était plutôt cool : une gestion de ma respiration pas trop mauvaise, deux personnes plus que motivantes, que demander de plus. Je ne cours pas très souvent avec du monde, mais j’aime le faire de temps à autres. Changer d’endroit, changer sa manière de courir, casser sa routine (on ne court pas pareil seul), partager ces moments et même si quelqu’un est devant moi, je ne lâche rien… ça me motive d’autant plus à ne pas m’arrêter et à aller jusqu’au bout, à me dépasser. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé au dernier tour du Parc Monceau, Mathieu et Layla sont partis loin devant, j’ai continué ma course un peu en peine, avec une accélération dans les derniers mètres, avant de rentrer à la maison en courant également.

photo 2 photo 3

De nouveau une bonne fin de semaine, avec encore un record, je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment, après la régression, je progresse de plus en plus malgré mes douleurs et ma fatigue, c’est assez incompréhensible parfois mais pour le moment ça me va je ne vais quand même pas me plaindre 😛 . C’est aussi la preuve que le travail et la constance payent un jour ou l’autre, on arrive petit à petit à ses objectifs, sans baisser les bras. On passe tous par des hauts et des bas, mais il faut prendre les choses positivement, et en tirer parti. J’ai bien évidemment d’autres objectifs, pour cette année peut-être, pour 2015 très certainement, mais ça me permet d’avancer, et d’avoir une preuve concrète de mes progrès et je peux vous dire que ça redonne confiance 😉

Voilà tout pour aujourd’hui, et merci à Layla et Mathieu d’avoir partagé cette session avec moi, vous êtes au top et super inspirants !

2
5 Responses
  • Jog Run
    septembre 8, 2014

    Bravo, j’ai le même objectif à plus long terme: avant la fin de l’année! Je n’ai encore jamais couru 10 km, je n’ai même jamais cherché à le faire, mais il faudrait que je repousse mes limites d’ici peu.
    Quelle appli utilises-tu?

    • Jog Run
      septembre 8, 2014

      Au fait, je t’ai taguée sur mon blog.

    • Jen
      septembre 9, 2014

      Merci, ça va venir ne t’inquiètes pas. Il faut être constant et patient 🙂
      J’utilise Nike+ Running !

      A très vite,
      Jen.

  • LadyMilonguera
    septembre 9, 2014

    Tout comme toi, j’aimerais beaucoup descendre en dessous de l’heure… surtout lors de mes entraînements !

    • Jen
      septembre 9, 2014

      ça va venir petit à petit, il faut être patient 🙂

      A très vite,
      Jen.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *