Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Dans mon dressing sportif #1 : 2 nouveaux t-shirts

Vu que j’avais -20% au Nike Store de Beaugrenelle, j’ai décidé, avec une copine, d’aller faire quelques emplettes (oui, encore…).

Au départ, je voulais m’acheter une petite veste légère, vu qu’elles sont quand même aux alentours de 120€ et qu’il va peut-être pleuvoir dimanche… Mais au final, j’ai essayé la nouvelle Tech, le XS me serre trop à la taille et le S, les manches sont vraiment trop grandes pour moi malheureusement 🙁  J’ai également beaucoup aimé la Cyclone, mais je vois de plus en plus de filles avec, surtout la blanche, et ils n’ont pas le coloris bleu, donc j’ai finalement acheté 2 petits t-shirts sympas.

Le jaune, je l’avais repéré depuis Avril, mais je ne l’avais pas acheté donc c’était l’occasion. Sa forme est vraiment sympa et il peut même être porté au dessus du maillot à la plage :). Et le bleu, je l’ai acheté pour aller avec mes super free flyknit 4.0 🙂 j’avais vu ce haut sur une copine et je trouve qu’il est vraiment beau. Voilà voilà, il faudrait quand même que je me calme sur les vêtements de running et training cette année, je n’ai pas arrêté hahaha et mine de rien c’est quand même un gros budget !

0
XOXO
signature

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *